Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Zoom sur le Territoire de Belfort

Viktoria Varecza
30/01/2017

Le département permet d’accueillir des événements de dimensions variées.


Belfort

L'Atraxion, ©DR
L'Atraxion, ©DR
Des paysages verdoyants et un patrimoine architectural à découvrir viennent agrémenter des infrastructures offrant 7 amphithéâtres et un parc d’exposition de 3 200 m2. 
 
Grâce à sa grande capacité d’accueil et à ses différents espaces privatisables, le Centre de Congrès Atria de Belfort est équipé pour recevoir des congrès, expositions, colloques, séminaires, et réunions professionnelles.  
 
Après AirExpos, place à l’Atraxion ! En effet, en janvier 2016, le parc des expositions de Belfort-Héricourt- Montbéliard a été repris par le groupe événementiel TNT Events qui est désormais en charge de ce complexe de 4 000 m2. L’Atraxion offre de nombreuses possibilités aux organisateurs d’événements notamment grâce à un système de cloisonnement. Il est possible d’ajuster le parc selon les besoins du client et créer des espaces de 300 m² à 4 000 m².
 
Ce nouvel établissement de 76 chambres du groupe Choice Hotels a ouvert ses portes en 2015. Pariant sur la clientèle d’affaires, il dispose d’un salon business et de trois salles de séminaire.
 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Novembre 2019 - 16:46 Champagne, un territoire pétillant !

Mercredi 23 Octobre 2019 - 11:47 Toulouse 2020 : décollage immédiat !







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.