Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Rendez-vous " pros " : une rentrée chargée

25/06/2020

Les dates ont " glissé " mais les événements pro de l’événementiel et du tourisme seront au rendez-vous cet automne. A vos agendas !


Crédit photo : Adrien Roux - La Cité Fertile
Crédit photo : Adrien Roux - La Cité Fertile
Le OUAÏ ouvre le bal avec les Universités d’été de l’événement responsable, les 25 et 25 août à la Cité Fertile de Pantin. Avec ses nombreux espaces extérieurs et son ambiance bohème et chaleureuse, l’ancienne friche de la SNCF est parfaite pour des retrouvailles !
A lire dans le dernier numéro d'Evénements & Conventions
 
01/09/2020. Clap de lancement pour Heavent Cannes dont les participants monteront les célèbres marches du Palais des Festivals.
Heavent Paris se tiendra pour sa part du 3 au 5 novembre Porte de Versailles. En revanche, les Rencontres MP2 à Marseille - initialement prévues fin septembre et désormais trop proches du rendez-vous Heavent Cannes - sont reportées en 2021.
 
Retour à Paris avec le workshop Pure Meeting & Events, au Pavillon Dauphine le 21 septembre, et IFTM Top Resa confirmé du 17 au 20 novembre 2020 : « Les événements rassemblant plus de 5.000 personnes ont été interdits jusqu’au 15 juillet, puis jusque fin août. Maintenir IFTM Top Resa en septembre n’était plus réaliste», explique Frédéric Lorin, le directeur du salon de Reed Expositions France. Le rétro-planning est enclenché depuis quelques jours : rendez-vous donc du 17 au 20 novembre, Porte de Versailles. Le temps pour les exposants de préparer de nouvelles offres, suivre l’évolution de la réouverture des frontières et de la reprise des vols internationaux … Les organisateurs promettent un environnement « sain et serein » et un programme riche pour cette 42ème édition qui doit être « le kick off » de la reprise pour les acteurs du voyage. Parmi les nouveautés : des conférences sur le tourisme durable.

Last but not least, IBTM World 2020 se déroulera du 1er au 3 décembre à Barcelone, un glissement de quelques jours seulement pour ce salon très international. 
 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Mars 2019 - 10:21 Mission réussie pour Pure France





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications