Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Regus, 1er fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles, annonce l’ouverture d’un nouveau site à Bordeaux-Mérignac

La rédaction
25/06/2018

Regus annonce l’ouverture d’un nouvel espace de bureaux et de coworking à l’aéroport de Mérignac, le 2 juillet prochain. Il s’agit du 4ème site de la marque dans l’agglomération bordelaise.


Le nouveau centre Regus Mérignac est l'endroit idéal pour loué des bureaux dans l'ouest bordelais

Le centre Regus Mérignac Bâtiment Clement Ader - 1 avenue Neil Armstrong 33700 Mérignac
Le centre Regus Mérignac Bâtiment Clement Ader - 1 avenue Neil Armstrong 33700 Mérignac
Situé dans le parc d’affaires, juste en face de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le nouveau centre Regus Mérignac est l’endroit idéal pour louer des bureaux dans l’ouest bordelais. Bien desservi par les transports, il bénéficie d’une proximité avec la gare routière de Lindbergh qui relie rapidement au centre-ville de Bordeaux. 55 places de parking permettent également à ceux qui le souhaitent de s’y rendre en voiture.

Christophe Burckart, Directeur Général de Regus France, indique : « La démocratisation des es-paces de travail flexibles représente l’un des défis majeurs pour lutter contre les fractures territo-riales. Nous sommes donc ravis de consolider notre présence dans l’agglomération bordelaise, avec l’ouverture de ce 4ème centre qui répondra aux besoins des professionnels et des entreprises.
Notre objectif est de leur offrir les avantages des espaces de travail partagés, où qu’ils se trou-vent dans le monde. »
Disposant de 1 394 m2 sur deux niveaux, le nouveau centre Regus propose à ses clients 35 places de coworking, 47 bureaux privatifs pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes et 2 salles de réunion. Tout est fait pour faciliter la vie des entrepreneurs qui peuvent augmenter ou réduire leur espace de travail de manière flexible, en fonction de leurs besoins. Afin d’accompagner au mieux les clients, une équipe multilingue encadre l’espace Regus.
Le site permet d'accueillir tous types d’entreprises autour de services sur-mesure, à l’image des bureaux connectés « clef-en-main » et des services de domiciliation. Le centre est un endroit d’exception pour organiser des conférences ou des séances de formation avec des clients inter-nationaux. Les expositions voisines, en particulier celles du château Lescombes, leur inspireront la confiance et le prestige de toute entreprise bordelaise.
Enfin, tous les membres de la communauté Regus de Bordeaux ont accès gratuitement aux sa-lons d’affaires du réseau national et international de Regus. Cette présence sur l’ensemble du territoire explique le sentiment d’appartenance à une communauté forte de ses 2,7 millions d’utilisateurs quotidien.
« Je suis certain que les professionnels bordelais sauront profiter des bénéfices d’un réseau tel que Regus qui compte désormais 3 200 sites dans plus de 1 000 villes et 110 pays à travers le monde », souligne Christophe Burckart.
 
Pour plus d'informations sur : www.regus.fr
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 09:58 Villégiature Awards 2018





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides