Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Pure Meetings & Events : la France en force

01/10/2020

Alors que de plus en plus de salons sont annulés (parfois après un premier report) ou basculent en mode virtuel, Pure Meetings & Events avait choisi de conserver une formule en présentiel pour sa dernière édition, le 21 septembre à Paris, au Pavillon Dauphine.


En respectant un protocole sanitaire renforcé, plus de 300 visiteurs ont ainsi fait le déplacement afin de découvrir l'offre et les nouveautés MICE d'une centaine d'exposants. Des convention bureau, DMC, hôtels, lieux d'exception et autres prestataires événementiels majoritairement hexagonaux cette fois-ci en raison de la pandémie qui limite les déplacements internationaux. Un tiers des exposants étrangers ont ainsi fait no show en raison de difficultés de transport et du placement de l'Ile-de-France en zone d'alerte renforcée. Pour les destinations présentes, le salon a justement eu pour objectif de rassurer les entreprises et agences événementielles françaises sur les conditions d'entrée sur leur territoire et les dispositifs sanitaires mis en place.

L'Office national du tourisme coréen se félicite ainsi d'avoir pu rencontrer 17 représentants d'entreprises, d'associations ou agences MICE. Des professionnels désireux de relancer leur activité même si les visiteurs rencontrés sur le salon n'avaient pas de projets ficelés en poche, préférant attendre des jours meilleurs pour programmer de nouveaux évènements.

Le prochain rendez-vous Pure est programmé le 28 janvier 2021 sous les ors de l'hôtel Westin Paris-Vendôme avec l'espoir que le secteur MICE puisse entrevoir enfin le bout du tunnel. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Octobre 2020 - 10:52 #ALERTE ROUGE

Jeudi 1 Octobre 2020 - 12:41 Alsace La vie fait de la résistance





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications