Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Polynésie : des réunions idylliques

La rédaction
23/10/2019

Histoire de prolonger vos vacances, Événements & Conventions vous emmène un instant sur une célèbre petite île du Pacifique sud, située au nord-ouest de Tahiti, à la découverte d’un bijou parfaitement intégré dans de merveilleux jardins tropicaux, propriété du groupe Pacific Beachcomber : le Maitai Polynesia Bora Bora.


Cet établissement (3*) qui allie beauté, confort, ambiance chaleureuse et l’un des meilleurs rapports qualité/prix possible, est situé sur la pointe Matira. Le Maitai – qui signifie « tout va bien » en tahitien – Polynesia Bora Bora se love entre une petite plage de sable blanc et une majestueuse montagne.

« Maitai », tout va bien

Polynésie : des réunions idylliques
Bercé par l’eau cristalline du lagon, il offre un environnement propice aux séjours tranquilles et studieux et compte 48 chambres réparties dans des bâtiments d’un étage donnant sur l’un des plus beaux lagons du monde. De style polynésien, les 26 bungalows plage et pilotis, tous avec toit en pandanus, bambou tressé et bois exotiques, se trouvent de l’autre côté de la rue, en bordure de plage et de lagon. L’hôtel propose également un jardin aromatique dont la cuisine et les bars s’inspirent directement, un petit salon pouvant servir de salle de réunion, jusqu’à 20 personnes en style théâtre, et à partir duquel peuvent rayonner diverses activités, la Polynésie française bénéficiant d’un environnement riche en faune, flore et culture à préserver. 

Pour plus d'informations : www.hotelmaitai.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Octobre 2019 - 13:43 Eklo, éco et écolo





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications