Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Mouratoglou soigne son service

La rédaction
16/05/2019

Mouratoglou, c’est d’abord le patronyme de Patrick, entraîneur de tennis français et coach, depuis 2012, de Serena Williams.


Mouratoglou, c’est aussi le nom du resort 4* qu’il a ouvert en 2016 au coeur du Sophia-Antipolis Business Hub. L’établissement de 155 chambres et suites, moderne et luxueux, dispose d’une piscine, d’un héliport assurant les transferts privés depuis l’aéroport de Nice et est équipé pour accueillir des séminaires de 400 personnes, des soirées de gala, mais aussi des team building de très haut niveau… puisque Mouratoglou, c’est enfin un domaine sportif haut de gamme.

Sa vocation première est d’être une académie de tennis dédiée aux talents et futurs talents ; mais les groupes d’entreprises y sont les bienvenus. 34 courts toutes surfaces dont 8 courts couverts, 4 terrains de padel (ce dérivé du tennis, plus simple techniquement, qui ne se joue qu’en double), un terrain multisport ainsi qu’un centre médico-sportif : des infrastructures de pointe qui s’étendent sur 12 hectares. Autre point fort des lieux : un spa multisensoriel de 700 m², avec bar à thé, terrasse privative et une large gamme de soins.
 
Plus d'informations sur www.mouratoglou.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Octobre 2019 - 13:43 Eklo, éco et écolo

Mercredi 23 Octobre 2019 - 12:46 Polynésie : des réunions idylliques





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications