LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Monte-Carlo SBM : Une raison de plus pour se retrouver

15/09/2021

Opérateur des hôtels les plus prestigieux de Monaco, Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM) propose aux organisateurs d’événements une offre promotionnelle courant jusqu’au 15 mars 2022. L’occasion de profiter – dans des conditions préférentielles – d’une grande variété de lieux d’exception (salons d’apparat, villa, jardins, terrasses…) et des atouts d’une destination résolument safe, green et tech !


Se réunir, enfin...

Après ces longs mois d’incertitude et de mise à distance, il est grand temps de se retrouver. Et tant qu’à faire, mieux vaut choisir le point de chute idéal, au bord de la mer, au pied de la montagne et avec un soleil (presque) garanti ! Ce tiercé gagnant, vous le retrouverez à Monaco, joyau événementiel de la Riviera symbolisé par les quatre hôtels gérés par Monte-Carlo Société des Bains de Mer : Hôtel de Paris Monte-Carlo, Hôtel Hermitage Monte-Carlo, Monte-Carlo Bay Hotel & Resort et Monte-Carlo Beach. Des lieux d’exception que les organisateurs d’événements sont invités à (re)découvrir jusqu’au printemps 2022 grâce à une nouvelle offre combinant gratuités, transferts gracieux ou " petits plus " bienvenus (cf. encadré).
 Une proposition d’autant plus attirante qu’elle concerne une destination épargnée par les aléas de l’actualité sanitaire : au cours des derniers mois, tous les rendez-vous planifiés dans un établissement Monte-Carlo SBM ont pu se tenir sans coup férir et sans rien retrancher de leur programme, quels que soient le marché, la taille ou le style de l’événement !
" Notre grand groupe de 300 personnes a reçu un traitement super VIP dans un endroit à couper le souffle. Les problématiques liées au Covid ont été gérées avec brio par le personnel de l’hôtel qui a organisé chaque petit détail rendant notre séjour sûr et en même temps très fluide malgré le nombre élevé de participants" témoignait ainsi récemment Sandra Salvatore, présidente du Conseil d’administration du Groupe Vitha, qui a organisé avec Monte-Carlo SBM un incentive de grande envergure en juin dernier. 



Un temps d'avance

Se réunir à Monaco, c’est aussi se mettre en conformité avec ses objectifs RSE, en rejoignant une destination où la green attitude tend à devenir une habitude, avec un objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre de 55 % d’ici 2030 et une neutralité carbone prévue pour 2050. L’ensemble des établissements Monte-Carlo SBM bénéficie d’ailleurs de la certification Green Globe, et le Café de Paris Monte-Carlo est même devenu le premier restaurant à obtenir cette distinction.


La Principauté est également réputée pour la qualité de ses installations technologiques, précieuse en ces temps d’hybridation des événements. Choisir un lieu siglé Monte-Carlo SBM, c’est aussi profiter d’un écosystème de 1800 bornes Wifi garantissant une couverture et une bande passante optimales et bénéficier de la mise à disposition de tous les équipements techniques nécessaires à la bonne tenue des opérations (micros, caméras, écrans HD).
Alors, c’est décidé, on se retrouve sur le Rocher ?

L'offre en détail

Tous les groupes (plus de huit chambres) séjournant dans l’un des quatre établissements Monte-Carlo SBM peuvent bénéficier jusqu’au 15 mars 2022 des avantages suivants :
  • Une chambre offerte toutes les 40 chambres
  • Un surclassement offert toutes les 30 chambres
  • Un déjeuner en terrasse avec votre commercial préféré

Vous avez également la possibilité de choisir un avantage exclusif parmi les propositions suivantes :
  • Une coupe de champagne pour tous les participants à leur arrivée
  • Des salles de sous-commissions offertes sur la totalité de l’événement
  • Un transfert en hélicoptère gratuit jusqu’à 10 VIP
  • Une pause-café thématique (Riviera, Healthy, Gourmet ou Energy)
 
Renseignements :
Alexandre TREFFEL
Tel. : (+377) 98 06 17 17 – 06 40 61 30 54
E-mail : a.treffel@sbm.mc
Site : www.montecarlomeeting.com

 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Novembre 2019 - 16:46 Champagne, un territoire pétillant !

Mercredi 23 Octobre 2019 - 11:47 Toulouse 2020 : décollage immédiat !







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.