Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Manifestory, 3e agence française et 18ème mondiale fait une belle entrée dans le classement BEA WORLD TOP 30 EVENT AGENCIES

La rédaction
23/07/2018

Belle récompense pour l’agence de communication événementielle indépendante Manifestory qui fait une entrée remarquée dans le classement de référence BEA WORLD TOP 30 EVENT AGENCIES en se plaçant sur le podium français à la 3ème place et à la 18ème place du classement mondial des meilleures agences événementielles.


Depuis 12 ans, les Best Event Awards mettent les agences événementielles du monde entier sous le feu des projecteurs

BEA WORLD récompense ainsi les agences pour leur créativité, leur approche innovante, leur réflexion stratégique et leur impact.
 
Le classement est basé sur la somme totale des points obtenus pour chaque prix gagné à partir du premier Best Event Awards, qui remonte à 2006. Depuis lors, plus de 280 agences de 29 pays ont participé aux Best Event Awards.
 
Avec ses 4 prix remportés en 2017, l’agence Manifestory a su se démarquer grâce à des campagnes telles que Génération Heetch ou encore le Day Click.

Les trois dirigeants de Manifestory (Bertrand Biard, Olivier Boisson de Chazournes et Olivier Mothes) et toute leur équipe se félicitent de cette récompense : “Nous sommes fiers d’atteindre une telle place dans ce classement prestigieux. Notre travail est récompensé sur la scène internationale et c’est le fruit d’un engagement fort : celui qui conjugue passion, impact et humanisme pour réaliser des projets porteurs de sens. Nous réinventons sans cesse les formats parce que chaque jour qui passe modifie l’environnement économique et social et que les attentes changent au même rythme. Il faut ainsi imaginer des campagnes toujours plus créatives et en rupture pour se démarquer et trouver un écho positif auprès des publics concernés. »
 
Pour plus d'informations sur : www.manifestory.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >




LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications