Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Londres : première destination pour les réunions et événements en 2019

La rédaction
25/09/2018

CWT Meetings & Events a dévoilé ses prévisions sur le classement des dix premières villes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) en matière de Meetings & Events.


La popularité de Londres en tant que destination n'a pas diminué pour le moment, malgré les négociations actuelles sur la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. À ce jour, l'incertitude plane sur la manière dont l'accord impactera les compagnies aériennes, les services de visas et le contrôle aux frontières. 

La Russie, qui a accueilli la Coupe du Monde de la FIFA en 2018 a probablement renforcé son attrait notamment pour Moscou en tant que destination pour les réunions et les événements. Paris, Barcelone et Berlin restent populaires. 

Dans l'ensemble de la zone EMEA, le coût par participant et par jour devrait augmenter de 6% en 2019, pour atteindre une moyenne de 255$ US par jour. 

Bien que la sécurité et la sûreté soient toujours une priorité lors de la planification de réunions et d'événements, il semble que les attentats terroristes au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne et en France de 2016 et 2017 n'ont pas considérablement freiné la demande à Londres, Berlin, Barcelone et Paris
 
Plus d'informations sur www.cwt-meetings-events.com
Notez







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.