Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Le groupe Lavorel Hotels reprend l’hôtel Jules Verne à Yvoire

25/02/2020

Le Groupe Lavorel Hotels continu son expansion avec l’acquisition de l’hôtel 4* Le Jules Verne au bord du lac Léman.


Son emplacement de choix au cœur d’Yvoire, situé entre Genève et Évian-les-Bains, classé parmi les plus beaux villages de France. La cité médiévale est surnommée « la perle du Léman ». L’hôtel est situé les pieds dans l’eau.
Doté actuellement de 17 chambres et suites avec une vue sur le lac, un espace bien-être et un restaurant avec une vue imprenable sur le port.

Une rénovation complète est prévue à partir pour d’octobre 2020, celle-ci permettra d’augmenter la capacité d’accueil. La volonté du groupe Lavorel Hotels est d’offrir aux futurs visiteurs une expérience inoubliable grâce à des prestations de qualité.

Le Président du Groupe, Jean-Claude Lavorel, s’exprime à ce sujet : « Nous sommes fiers de compter Le Jules Verne parmi nos établissements. C’est un lieu emblématique, chargé d’histoire depuis plus d’un siècle. Ce nouvel établissement est une opportunité de nous implanter dans le bassin lémanique. »
Cette nouvelle acquisition vient compléter la collection d’hôtels du groupe et lui permet d’être présent, dans une des destinations les plus attractives de la région Rhône-Alpes-Auvergne.
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Mars 2020 - 13:45 La planète en quarantaine

Jeudi 27 Février 2020 - 14:29 Lille, capitale mondiale du design





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications