Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Le groupe Eklo Hotels arrive en force

La rédaction
26/03/2019

Le groupe Eklo Hotels, 100% français, déploie depuis sa dernière ouverture à Lille en 2017, un nouveau concept d’hôtellerie. Au printemps 2019, le groupe ouvrira son adresse phare à Bordeaux où il a transféré son siège depuis deux ans pour la mise en oeuvre de ce projet. Un protocole d’accord vient également d’être signé avec la Banque des Territoires en région Occitanie pour une ouverture à Toulouse.


Eklo Hotels fait en effet le choix de s'implanter sur les principales grandes villes françaises pour lesquelles le groupe peut apporter une offre différenciante. Ses implantations sont très urbaines, connectées aux transports en communs, en privilégiant des environnements mixtes (tertiaire, équipements, commerces, logements...). 

Le groupe vise une quarantaine d'hôtels d'ici 10 ans. Après Bordeaux au printemps, et Clermont-Ferrand en septembre, ouvriront Toulouse donc, Marne-la-Vallée, Roissy, Lyon et Toulon. 

Eklo fait le pari de combiner hôtellerie économique et auberge de jeunesse. Une grande diversité d'hébergement sont proposés (chambre privative, chambre famille, dortoirs, et une nouveauté "EkloStudio" et "EkloAppart") et permettent d'accueillir aussi bien des touristes, des voyageurs d'affaires ou encore des étudiants. 

Plus d'informations sur www.eklohotels.com

 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 14:51 Caption by Hyatt

Mercredi 23 Octobre 2019 - 13:43 Eklo, éco et écolo







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.