Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Le St-Alban Hotel & Spa sort du bois

La rédaction
18/12/2018

C'est en décembre 2018, au cœur de La Clusaz, que le groupe Assas Hotel présente son prochain hôtel. Entièrement construit en bois, une 1ère pour un établissement de cette taille, le St-Alban Hotel & Spa (4*) cultive la différence.


Discret, édifié un peu à l'écart du centre piéton de la station, il constitue une prouesse en matière d'architecture intérieure. 

"Cet hôtel est un laboratoire pour toutes les techniques qui se développent et qui seront bientôt mises en application. Les structures de 3 ou 4 étages sont assez courantes mais nous avons ici 5,5 niveaux en bois, avec des circulations intérieures en bois alors qu'elles sont en béton la plupart du temps", explique Antoine Roux de Charpente Concept. 


Des services premium

Son atmosphère feutrée, avec des inspirations qui puisent dans l'histoire des arts décoratifs français (décoration signée Leslie Gautier), donne un style élégant à cet hôtel de 48 chambres (de 18m2 à 66m2). 

Sa philosophie est claire : qualité de l'accueil et services premium. Ski-shop intégré, vélos et VTT, service navette, conciergerie, possibilité de team building et pour vos réunions, séminaires et comités de direction sur mesure (espace business équipé de 60m2 modulables en 2 salles, jusqu'à 60 personnes en plénière), une personne dédiée. 

Unique en son genre, le St-Alban Hotel & Spa conjugue avec originalité art de vivre à la montagne et art de vivre à la française. 
 
Plus d'informations sur www.hotel-st-alban.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >




LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications