Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Le M : promesse d'un séjour d'exception alliant subtilement bien être et élégance

La rédaction
18/07/2017

L’Alsace plaît aux touristes : chaque année, elle attire des millions de visiteurs en quête de culture, de détente et de dépaysement. En 2015, ce sont ainsi 10,5 millions de touristes qui ont parcouru le Bas-Rhin, pour un total de 14,5 millions de nuitées...


Située en plein centre-ville de Strasbourg, dans une petite rue discrète à seulement quelques minutes de la gare et de la Grande Île, la Demeure M est installée dans un immeuble des années 50. Elle est composée d’une maison d’hôtes, d’un bar-restaurant et d’un espace bien-être.
 

Trois espaces et trois univers

La Demeure M : la Demeure M propose cinq suites allant de 35 à 75 m². Spacieuses et lumineuses, elles sont équipées de tout le confort moderne nécessaire.

Le Pavillon M : le Pavillon M est le salon de thé de La Demeure M. Il s’ouvre sur un bar, une véranda entièrement vitrée et une cour paysagée, pour se restaurer en toute sérénité. À la carte, une sélection de mets et breuvages, servis aux gourmands du lundi au dimanche, sans oublier les brunchs du dimanche midi.

Le Spa M : le Spa M offre un véritable espace de détente : le bien-être des visiteurs est au coeur des préoccupations de l’équipe. L'espace bien-être est composé de deux salles : une salle de Massage Hydrojet et une salle de massages et soins.
 
Plus d'informations sur www.demeure-m.fr
Notez


Dans la même rubrique :
< >




LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications