Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Le Domaine de Forges : vos événements pros "branchés campagne"

Damien Serge Lejal
26/10/2018

Une équipe à l'écoute et accueillante, un concept "loisirs et divertissements" et des structures modulables permettent de composer des événements sur mesure à la journée, en soirée ou en séjour.


Le 9 juin dernier en présence de Richard Frischer, directeur général du domaine de Forges, Jonathan Bismuth, directeur du ForgesHotel et de Serge Trigano, gérant du ForgesHotel, entourés par leurs équipes et de nombreux convives, une grande fête était organisée pour célébrer la 4e étoile du ForgesHotel.

Au programme : barbecue géant et DJ lounge, bars thématiques, golf pitch and putt, maquillage, activités sportives et bien-être, mise à disposition gratuite de vélos électriques et visite appréciée des chambres témoins, nouvelles juniors suites et suites 4* entièrement refondues dans un style moderne, sobre et épuré. 

Il faut dire que le Domaine de Forges ne manque pas d'atouts. À seulement 1h30 de Paris, au cœur de la Normandie, ce concept chaleureux de plus de 700m2 compte un casino, 3 restaurants, 3 établissements hôteliers (total de 143 chambres) dont le ForgesHotel 4*, un golf 18 trous et un spa. Les groupes corporates ont ainsi la possibilité d'y vivre des moments de loisirs, de divertissements et de travail, dans un décor naturel chic et élégant.

Vous ressourcer ensemble

Séminaires, journées d'études, workshops, conférences de presse, team buildings, incentive, réceptions privées… l'équipe commerciale du Domaine organise sur mesure tous vos événements, tant professionnels que privés. 

Situés au cœur d'un parc de 15 hectares, 15 espaces de réunion et de réceptions offrent une capacité d'accueil de 10 à 450 personnes. 
Par exemple, spacieuse et lumineuse, la salle des Ambassadeurs (360m2) peut réunir 250 convives en banquet, 380 en configuration théâtre et jusqu'à 450 invités lors d'un cocktail. 
D'autres espaces viennent compléter ce beau resort comme le Pavillon Blanc (300m2), ou encore, blottie au fond du parc du domaine, la Folie du Bois des Fontaines, ancien manoir du XIXe siècle, qui comprend 10 chambres doubles et se privatise intégralement. 

Le Domaine de Forges vous offrira également la possibilité de vivre des moments de cohésion team building qui s'adapteront à vos besoins en travaillant avec des animateurs en interne ou prestataires de qualité : initiation aux jeux, tournoi de poker, construction de radeau et course sur le lac, réveil musculaire, course d'orientation nocturne, enregistrement d'une chanson dans un véritable studio, sophrologie, cours de cuisine, etc. 

Enfin, côté détente, vous pourrez profiter de soins au choix (bain cocoon, gommage du corps, enveloppement, modelage relaxant…) proposés par le ForgesSpa, et vous adonner aux plaisirs du jeu avec les machines à sous et tables de jeux traditionnels.
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Octobre 2018 - 14:57 VIPARIS : des investissements "Capitale"





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications