Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Le Château d'Augerville s'ouvre aux événements pros

La rédaction
23/10/2018

À 25km de Fontainebleau, le Château hôtel & golf d'Augerville trône au sein d'un somptueux parc de 100 ha. Il propose aux entreprises et agences événementielles de nombreux espaces de travail et de détente constitués par un ensemble de bâtiments, qui, datant d'époques différentes - XIIIe, XVe, XVIIe - n'en demeure pas moins harmonieux.


Cette superbe bâtisse, jadis propriété de Jacques Cœur, grand argentier du roi Charles VII, devenue hôtel 5*, propose 40 chambres spacieuses dont 4 suites, ainsi que 2 restaurants, un gastronomique et un d'ambiance plus décontractée.

Un service conciergerie MICE

La configuration des lieux permet à chaque groupe, quelle que soit sa taille, de profiter des 7 espaces proposés.

Ainsi, le Pavillon jouxtant le Château dispose d'une salle plénière, à la lumière du jour, de 330m2 divisible en 2. Le lieu idéal pour des séances de travail pouvant être ponctuées par un barbecue ou un cocktail sur la terrasse donnant sur le golf. À l'étage, 3 salon d'environ 50m2 chacun complètent l'offre du Pavillon.

À une cinquantaine de mètres, au sein du corps de ferme, 2 autres salles de 60m2 chacune adaptée à des réunions de type CODIR. Bien équipés, ces espaces peuvent se combiner entre eux afin de répondre aux besoins des organisateurs.
Ils pourront faire appel au chef pour la partie restauration réalisée par les cuisines du château ou visiter sa chocolaterie - l'occasion d'apprécier Les douceurs d'Augerville - avec possibilité d'ateliers gourmands lors de séminaires; à moins qu'ils ne préfèrent se détendre sur l'un des 3 parcours sensoriels du spa Carita-Décléor (privatisable jusqu'à 25 personnes) ou sur le green du golf 18 trous, l'un des 100 plus beaux d'Europe. 

Plus d'informations sur www.chateau-augerville.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Octobre 2018 - 14:57 VIPARIS : des investissements "Capitale"





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications