Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Le 1er éductour Mice sur les sites des JO 2024

La rédaction
23/04/2018

Le mercredi 30 mai, les entreprises qui organisent régulièrement des événements professionnels sont invitées par Le Nord-Est Parisien à découvrir 4 lieux événementiels emblématiques du Grand Paris des JO 2024.


Le MOB HOTEL révolutionne les codes de l’hôtellerie et de l’évènementiel

Ouvert il y a tout juste un an, Le MOB HOTEL révolutionne les codes de l’hôtellerie et de l’évènementiel avec ses immenses terrasses, ses salles de réunions et son atmosphère cosy et design au coeur du plus grand marché d’Antiquité du monde – Les Puces de Paris Saint-Ouen. A proximité du Stade de France et de la future piscine olympique, il sera l’un des lieux phares de sorties et de rencontres lors des JO 2024.

Le Stade de France sera le coeur même des activités sportives des jeux olympiques. En plus de ses structures dédiées à l’accueil de compétitions, il propose des salles de réunion de 20 à 1 000 personnes privatisables toute l’année, ainsi que des activités incentives. Enfin la Cité du Cinéma, avec son restaurant le BO, sera le centre du village des athlètes.
La « Cité » propose salle de projection, mezzanine et nef pour des évènements de 10 à 3 500 personnes.
Les participants découvriront ces lieux atypiques propices tant aux séminaires et soirées de petites tailles qu’aux grands évènements.

Lien vers la page de l’invitation à l’événement : www.tourisme93.com/eductourlieuxJO2024
 
Le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis, sous l’appellation Le Nord-Est-Parisien, accompagne les entreprises, organisateurs d’événements et agences dans leur recherche de lieux de réunions, d’hébergements ou d’activités incentive et l’organisation de leurs manifestations professionnelles dans le Nord-Est Parisien.

 
Pour plus d'informations sur : www.tourisme93.com
Notez





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications