Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Lavorel Hotels organise une grande journée de recrutement le lundi 4 juin 2018

La rédaction
16/05/2018

Depuis plusieurs mois, le groupe Lavorel Hotels, acteur majeur de l’hôtellerie-restauration de la région Rhône-Alpes Auvergne, est en pleine expansion, notamment avec l’acquisition de plusieurs établissements.


Une journée de recrutement pour intégrer un établissement Lavorel Hotels

Liste des nouveaux établissements Lavorel Hotels
  • Kopster Hotel, hôtel lifestyle à l’entrée du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais 
  • Les Bateaux Lyonnais, compagnie fluviale proposant des croisières promenades, restaurants et privatives sur les fleuves lyonnais
  • L’Auberge de Létraz, au bord du Lac d’Annecy
Présent à Lyon, Courchevel, Bagnols en Beaujolais et Annecy, le groupe compte à son actif, 5 hôtels, 1 compagnie fluviale, 7 restaurants, 4 bars et envisage de s’agrandir encore prochainement.Afin de compléter ses équipes déjà en place et trouver ses futurs collaborateurs, une journée de recrutement est organisée le lundi 4 juin 2018, de 9h à 18h au Marriott Lyon Cité Internationale. Près de 50 postes sont à pouvoir dans tous les domaines : restauration, cuisine, hébergement, service technique.

Tous les profils sont conviés, débutants ou expérimentés.

Pour participer il suffit de s’inscrire sur : www.lavorelhotels.com/journee-recrutement ou de se présenter directement le jour J.

Intégrer un établissement Lavorel Hotels, c’est l’opportunité de faire partie d’une des équipes, jeunes et dynamiques, d’un groupe aux valeurs humaines fortes où échanges, proximité et bienveillance sont les maîtres mots.  C’est aussi la chance de vivre de nouvelles expériences dans une entreprise en pleine mutation, vous ouvrant le champ des possibles dans le respect et l’épanouissement de tous. 
 
Pour plus d'informations sur : www.lavorelhotels.com
Notez





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides