Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Lavorel Hotels continue son développement avec l’achat de son premier hôtel en Haute Savoie

La rédaction
23/04/2018

En pleine expansion, le groupe Lavorel Hotels poursuit son développement avec l’acquisition de l’Auberge de Létraz à Sévrier, en bordure du lac d’Annecy.


L'hôtel Lavorel entreprend sa rénovation afin de proposer un établissement haut de gamme

Détenu depuis plus de 30 ans par Monsieur et Madame COLLON, cet établissement a fait sa réputation notamment grâce à son restaurant gastronomique dirigé par le père « Maître Cuisinier de France ».

Avec son cadre hors du commun, ses 2 800 m2 de surface, ses 6000m² de jardins et son accès direct sur le lac d’Annecy, il offre un potentiel indéniable.

Le projet du groupe Lavorel Hotels est d’entreprendre sa rénovation complète afin de proposer un établissement haut de gamme pour une clientèle en recherche de produits d’exception.

Le sens du service, l’accueil sur-mesure et la satisfaction client seront, comme dans tous les établissements du groupe, le leitmotiv de ce bijou en devenir.

L’hôtel sera exploité en l’état jusqu’au lancement des travaux de rénovation en janvier 2019, pour plusieurs mois.

Le président du groupe Lavorel Hotels, Jean-Claude Lavorel s’exprime à ce sujet : « Il était important pour nous d’être présents à Annecy, ville déjà très attractive et en pleine expansion, notamment avec l’arrivée prochaine du palais des congrès. La proximité de Genève draine une clientèle internationale qui a l’habitude de séjourner dans nos établissements et dont nous connaissons les besoins et attentes. »

Ce nouvel investissement vient, à nouveau, assoir la position de Lavorel Hotels en tant qu’acteur majeur de l’hôtellerie en région Auvergne Rhône-Alpes et développer l’offre du groupe pour proposer à sa clientèle un panel varié d’établissements complémentaires.

 
Pour plus d'informations sur : www.lavorelhotels.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Août 2018 - 18:27 Océania Hôtels thématise les pauses





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications et guides