Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

L’hôtel Maison Rouge Strasbourg a rejoint le 10 novembre l’enseigne Autograph Collection, Marriott !

17/11/2020

Après des mois de travaux pour rénovation intégrale, l’hôtel est prêt pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. Ce sont désormais 131 chambres dont 7 suites aux touches Art Déco propres aux années 1920-30 qui accueilleront les voyageurs.


© Christophe Bielsa
© Christophe Bielsa
Situé dans l’hypercentre de Strasbourg, le désormais nommé « Maison Rouge Hotel & Spa » est la plus ancienne institution strasbourgeoise dans l’Art de Recevoir.

Après une très longue histoire – les premières traces de Maison Rouge à Strasbourg remontent à 1387, alors une auberge - l’hôtel a été racheté en 2018 puis intégralement rénové.
Ce sont désormais 131 chambres et suites aux touches d’Art Déco qui accueillent les voyageurs. Un bar “1387” à l’ambiance cozy et chaleureuse, proposera dès la réouverture des bars et restaurants une fine selection de vins et de cocktails, ainsi que du finger food haute couture.

Les salons “Mistinguett” situés au 1er étage, accueilleront dans une harmonieuse ambiance le petit déjeuner ainsi que le déjeuner avec des plats chauds et la pause thé ou café de l’après-midi.
Pour compléter cette évasion sensorielle, un fitness et un spa proposant des soins à base de Vinothérapie, concept unique à Strasbourg, ouvrira ses portes aux clients hébergés comme aux locaux.

Autograph Collection défend l’originalité et l’individualité de chacun de ses 190 hôtels situés dans plus de 30 pays et territoires. Chacun de ces établissements possède sa propre singularité, ce qui le rend “Exactly like nothing else”.

Promesse d’un séjour expérientiel inoubliable…
Pour plus d’informations sur l’enseigne : www.autographhotels.com
Notez





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications