Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

L'Hyatt Regency Paris Étoile dans son nouveau maillot

La rédaction
18/12/2018

L'ex Concorde Lafayette, devenu Hyatt Regency Paris Étoile, dévoile enfin son nouveau visage après 2 ans de travaux. Situé à quelques minutes de La Défense et directement connecté au palais des congrès de la porte Maillot, son centre commercial et son cinéma, ce gratte-ciel de 1974 est un incontournable de l'offre hôtelière business parisienne.


Sa capacité est atypique : 995 chambres, dont 56 chambres Club et 21 Suites (dont une Présidentielle de 100m2) entièrement rénovées dans un esprit lifestyle parisien, sous la houlette de George Wong, comme l'ensemble des espaces.  

Son bar panoramique est mythique : situé au 34e étage du building, le Windo, dont la nouvelle version s'inspire d'un jardin privé intérieur, offre une vue incroyable sur la capitale. 

Work & Afterwork

Le tourisme d'affaires y est roi : 3 350m2 qui lui sont dédiés, avec notamment 14 salles (25 à 166m2) pouvant accueillir jusqu'à 130 personnes, en surplomb du lobby, et 7 petites salles de 8 personnes.
Ces 21 salles jouissent chacune d'équipements audiovisuels de pointe, pilotés par un système de contrôle iPad, et d'une connexion internet haut débit.

Pour des événements de plus grande envergure, les 2500m2 qu'offrent les 14 salons Regency entièrement modulables peuvent accueillir jusqu'à 3500 convives. L'afterwork trouvera aussi de quoi s'épanouir dans un nouveau lieu, le Mayo !
 
Plus d'informations sur www.hyatt.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >




LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications