Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Kopster : une nouvelle adresse pour le groupe Lavorel

La rédaction
23/09/2019

Quelques mois se sont écoulés depuis l'achat du Péra, hôtel 4* situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Et c'est désormais à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, que Jean Claude Lavorel, Président Directeur Général du Groupe, a décidé de poursuivre son expansion.


Ce nouveau projet a tout pour réussir : un lieu stratégique dans un quartier émergent et un concept hôtelier ayant déjà fait ses preuves en région Lyonnaise. En effet, le Kopster est avant tout un hôtel trendy, dans l'air du temps ! Le futur établissement Parisien reprendra donc l'état d'esprit qui a fait la réussite de son aîné. 

Avec ses 134 chambres, ses 350m2 d'espace séminaire, son restaurant perché sur un rooftop de 300m2, l'établissement 4 étoiles disposera de tous les atouts pour un agréable séjour d'Affaires ou Loisirs à proximité de la capitale. 

Sa vue imprenable sur Paris et la skyline de la Défense pourront faire de lui le spot de référence de l'Ouest Parisien ! 

Plus d'informations sur www.kopsterhotel.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 14:51 Caption by Hyatt

Mercredi 23 Octobre 2019 - 13:43 Eklo, éco et écolo





14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.