Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Kactus, l'entreprise à tout prix

La rédaction
21/02/2019

Avec pas moins de 3 500 clients en portefeuille, dont Chanel, Engie ou la SNCF... la start-up française Kactus, créée en 2016, drivée par Anne-Sara Budowniczy et Thomas Cottin, vient de lever 5M€ auprès d'IDinvest et du Fonds Ambition Amorçage Angels de la BPI.


Cependant, quand on sait la concurrence existante dans l'événementiel, les professionnels savent que l'argent ne suffit pas toujours à faire la différence. 

En associant une plate-forme web, des outils de pilotage budgétaire et un accompagnement humain à chaque étape, si besoin est, Kactus relève un défi et impose sa méthode. Résultat : 
"En deux ans, nous avons réussi à faire de Kactus un acteur qui compte sur le marché du MICE; nous souhaitons doubler notre effectif en 2019 et nous développer à l'international", explique la co-fondatrice Anne-Sara Budowniczy. 

Simplifier et optimiser l'organisation d'événements professionnels

La plate-forme recense 8000 lieux en France et propose des réservations pour des séminaires résidentiels, des soirées ou des repas d'affaires, etc. 
Mais là où Kactus séduit, c'est dans son approche sectorielle, l'optimisation de l'appel d'offres et la possibilité pour les entreprises de comparer les prix. Kactus présente des spécificités qui lui ont fait gagner la confiance des investisseurs, aussi bien dans le service proposé que dans l'approche stratégie / développement.
Sur ce point, l'ambition de la jeune pousse est claire : devenir un leader européen. 
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 15:05 Bulloscope, bulles de bien-être





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications