LE MAGAZINE DU MICE EN FRANCE ET À L'ÉTRANGER
Événements & Conventions
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

IFTM Top Resa revient début octobre en format hybride

17/06/2021

La plateforme digitale Everywhere sera lancée le 1er septembre. Elle complétera le salon physique prévu du 5 au 8 octobre Porte de Versailles.


" Un salon est le miroir du marché ", explique Frédéric Lorin, directeur général d’IFTM Top Resa. A la mi-juin, environ 200 exposants avaient confirmé leur présence, avec une belle représentation de la France, de l’Europe du Sud, de la zone Caraïbe. La levée des restrictions de voyages devrait aussi permettre aux opérateurs de l’Amérique du Nord d’être au rendez-vous. Ce sera plus difficile pour l’Amérique latine et l’Asie. " Le salon n’aura pas la taille des années glorieuses mais ce n’est pas grave, il aura lieu et jouera son rôle d’expert de la mise en relation ", estime Frédéric Lorin.
En parallèle, la plateforme digitale Everywhere ouvrira le 1er septembre. Les conférences du salon seront diffusées en streaming (et en replay sur la chaîne YouTube du salon) ; un show room permettra aux exposants de présenter leur offre, un système de prise de rendez-vous (physiques ou virtuels) sera proposé et un moteur de recherche simplifiera la navigation. Porte de Versailles, la France sera à l’honneur avec une journée qui lui sera entièrement dédiée. Et les agents de voyages auront un lounge VIP rien que pour eux !

Lire aussi l’interview de Frédéric Lorin dans le N° 209 d’Evénements & Conventions
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Novembre 2021 - 10:27 La SNCF riposte à Trenitalia sur Paris-Lyon







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.