Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Hôtels & Préférence acquiert Temptingplaces

La rédaction
25/04/2019

​Après son rachat par le groupe du Louvre, acteur majeur du secteur de l’hôtellerie, la chaîne volontaire haut de gamme Hôtels & Préférence (plus de 10 000 chambres dans 150 établissements chics), fondée en 2000, a fait l’acquisition de TemptingPlaces, 1re collection de boutiques-hôtels d’exception à travers le monde, qui compte aujourd’hui 105 boutiques- hôtels de propriétaires dans 31 pays, choisis pour leur authenticité, leur caractère et leurs services personnalisés.


Le segment des boutiques-hôtels, présent sur tous les continents, prône un concept de services qui lui est propre : thématique originale, nouvelles technologies, service personnalisé, décor réalisé par des designers de renom… permettant de casser les codes et les standards de l’hôtellerie classique en plaçant l’expérience client au coeur du concept.

Ce rachat permet ainsi à Hôtels & Préférence de se développer à l’international tout en renforçant son image et la qualité de son portfolio.

Plus d'informations sur www.hotelspreference.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 14:51 Caption by Hyatt

Mercredi 23 Octobre 2019 - 13:43 Eklo, éco et écolo







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.