Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

H8 Collection fait l’acquisition de son huitième hôtel, le Castel Beau Site à Perros-Guirec

La rédaction
30/03/2018

Fondé par Jean-Philippe Cartier en avril 2014, H8 Collection annonce la signature pour l’acquisition d’un huitième hôtel : le Castel Beau Site à Perros-Guirec, et enrichit ainsi son portefeuille d’établissements prestigieux répartis dans les plus belles régions de l’hexagone.


Nouvel hôtel dans le décor exceptionnel de la Côte de Granit Rose

L’acquisition de cet hôtel mythique, dans le décor exceptionnel de la Côte de Granit Rose, marque ainsi une nouvelle étape dans la stratégie du groupe. « Niché dans la crique de Ploumanach, le Castel Beau Site possède tous les atouts que nous recherchions. La situation unique de cet hôtel de charme tout proche du sentier des Douaniers, sa vue imprenable sur le sable, les rochers et l’eau transparente de la côte de Granit Rose, son spa et son restaurant à la lisière de la plage nous ont convaincu de l’intégrer au sein de notre collection. A 2h 30 de Paris en TGV et 1h 15 d’avion, il offre le parfait dépaysement pour notre clientèle hédoniste en quête de moments inoubliables » souligne Jean-Philippe Cartier, Président de H8 Collection.
 
Dans le cadre de son intégration dans le groupe, ses 32 chambres et suites avec vue sur la plage de Saint Guirec, son restaurant gastronomique avec un panorama fabuleux sur l’océan, son spa, vont progressivement bénéficier de travaux d’amélioration tout au long de l’année 2018. « Notre politique d’acquisition va se poursuivre afin d’enrichir cette collection singulière de boutiques hôtels de caractère aux quatre coins de l’hexagone ».
Chaque adresse bénéficie d’améliorations constantes : spas, école de cuisine, nouvelles chambres et nouvelles offres de restauration contribuent à entretenir la satisfaction de nos hôtes. Les régions de France et les perles hôtelières que nous valorisons nous permettent de proposer de nouvelles destinations au service d’une clientèle française et internationale en quête d’expériences uniques dans notre beau pays » conclut Jean-Philippe Cartier.

 
Pour plus d'informations sur : www.castelbeausite.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Novembre 2018 - 12:25 Siemens à la conquête du marché hôtelier





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications