Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Finger food et karaoké au Club 13

La rédaction
23/10/2018

Ici, tous les événements sont permis ! Les maîtresses de maison vous ouvriront les portes de ce lieu culte (Paris 8e) pour vos événements et privatisations de 20 à 80 invités en Finger Food et jusqu'à 30 convives pour un dîner assis.


© Maxime Ledieu
© Maxime Ledieu
Dîner Club 13 ou encore Package all-inclusive Karaoké, ce club pas comme les autres créé en 1968 par Claude Lelouch dans la foulée du film "Un homme et une femme" est fréquenté depuis plus de 50 ans par les plus grands artistes du cinéma mondial : Charlie Chaplin, Orson Welles, Kubrick, Coppola ou Scorsese...

Tous les jeudis, vendredis et samedis soirs, place à la fête, en savourant des cocktails et en chantant, plongés dans le passé d'un karaoké nouvelle génération, glamour et décalé, dédié à la chanson française. 
Par exemple, sur la base de 50 personnes, le "Package Club 13" s'entend à partir de 197,20€ HT, de 20 heures à 2 heures du matin, incluant : privatisation du Club 13, DJ set, écrans & micros, catalogue des chansons karaoké, cocktail dînatoire, les vins, le forfait alcool fort, l'hôtesse vestiaire et l'agent de sécurité. 
 
Plus d'informations sur club13.fr
Notez





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications