Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Du nouveau à Reims !

19/12/2019

Ancrée sur le parvis de la cathédrale, cette ancienne caserne de pompiers construite en 1926 dans le style Art déco et longtemps abandonnée a été magistralement réaménagée en hôtel de luxe. Arborant l’enseigne Autograph Collection (Marriott), cette adresse de caractère est en cours de classement, espérant afficher bientôt 5 étoiles.


Elle réunit 89 chambres, dont 17 suites et junior suites occupant les deux derniers étages (ajoutés lors de la rénovation), toutes dotées de terrasses ; la moitié des chambres et suites ont vue sur la cathédrale. Ambiance raffinée, couleurs chaudes reprenant les codes du champagne, elles sont luxueusement équipées. Dans la cour, la tour de séchage de la grande échelle a été conservée, donnant sur un jardin d’hiver à l’ambiance lounge qui communique avec les salles de réunion (2 x 35 m2). Le décor du restaurant La Grande Georgette (82 couverts + 80 en terrasse) s’inspire pour sa part de l’univers des pompiers en mettant le bleu marine et le rouge à l’honneur. Un spa avec piscine, espace fitness, sauna, hammam et 5 cabines de soins (Deep Spa) complète l’équipement du dernier-né des hôtels rémois. 
 
Pour plus d'informations : www.marriott.fr
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Décembre 2020 - 13:55 Domaine Dolomieu : ouverture le 14 avril 2021





14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.