Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Châteauform' ouvre une nouvelle adresse dédiée à la formation

La rédaction
22/01/2018

Installé dans l'école d'une ancienne manufacture de tabac, Châteauform' College La Manufacture est la 6e adresse de l'expérience College de Châteauform', un lieu dédié à la formation idéalement situé à quelques pas de la Porte de Versailles, à Issy les Moulineaux.


"Nos clients nous ont demandé des lieux pour réunir leurs collaborateurs pour les former. Nous avons imaginé des espaces qui facilitent leurs apprentissages et à des prix tout doux." - Marie Bernheim, responsable de l'expérience Châteauform' College. 

L'histoire des lieux a inspiré l'ambiance de la décoration. Le bâtiment détruit pendant la guerre et reconstruit à l'identique reprend son activité de manufacture des tabacs au milieu des années 1950. C'est au sein de cette manufacture que sont nées les fameuses cigarettes "Gitanes". 

C'est tout naturellement que Châteauform' a retenu le thème de "l'école d'antan" pour rénover les espaces. 
Les 21 salles de réunion se déclinent en salle de dessin, de chimie, de CDI, de bureau du proviseur... Il y a également un "Foyer" et une "Cafet"'... L'occasion de retourner sur les bancs de l'école le temps d'une formation. 

Un cadre pensé pour faciliter les apprentissages

Châteauform' ouvre une nouvelle adresse dédiée à la formation
Plus de 1700m2 d'espaces répartis en 21 salles modulables et à la lumière du jour pour recevoir jusqu'à 80 participants. 

La Cafet' est le lieu où les participants se retrouvent pour se restaurer entre deux leçons, La table College est une cuisine simple et gourmande. Elle se décline selon les envies et le planning des formateurs : déjeuners, dîners, cocktails... 

Quand sonne l'heure de la récré, les participants se retrouvent au Foyer, un espace de convivialité et de partage, le cœur de Châteauform' College La Manufacture. 
 
Plus d'informations sur www.chateauform.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >




LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications