Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Biarritz rénove son auditorium Atalaya de la Gare du Midi

17/11/2020

La salle Atalaya de la Gare du Midi, lieu évènementiel pour les spectacles et les congrès géré par Biarritz Tourisme, vient de se voir dotée de nouveaux sièges et d’une nouvelle moquette.


Les spectateurs du Festival le Temps d’Aimer la Danse qui a débuté le 11 septembre ont été les premiers à découvrir le nouvel éclat de la salle Atalaya :  sur l’intégralité du sol, soit 1 440 m2, le revêtement a été changé pour une moquette de couleur gris anthracite et les anciens sièges ont laissé la place à de confortables sièges de couleur rouge aux numéros brodés au fil doré. Ces 1 323 fauteuils et 38 strapontins ont été réalisés par l’entreprise Mussidan Sièges. Le plan de salle a été revu pour permettre l’emplacement de 21 PMR.
 
Avec l’auditorium Atalaya désormais relooké, et la salle Gamaritz, espace de 130 places en gradin qui avait fait l’objet d’une rénovation en 2018, la Gare du Midi améliore son offre pour continuer de répondre aux exigences des organisateurs de spectacles, de congrès et de festivals. Après le Temps d’Aimer la danse du 11 au 20 septembre, elle accueillera le Festival Biarritz Amérique Latine du 28 septembre au 4 octobre.
Notez





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications