Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

Auteuil enfile sa casaque events

La rédaction
23/05/2019

Les lieux de compétition sportive deviennent des lieux événementiels de plus en plus prisés. Les stades, bien sûr, mais aussi les hippodromes.


À ce titre, celui d’Auteuil a quelques arguments à faire valoir et entend bien le faire savoir. Pour ce faire, à partir du 8 mai et jusqu’au 30 septembre, il ouvre une partie de ses 5 hectares d’espaces verts à la 1re édition de Jockey Disque. Cette manifestation, fruit de la collaboration de Animal Kitchenet Merci Raymond, consiste en un foodcour, des concerts et une pléiade d’événements (vide-dressings, ateliers d’agriculture urbaine…).

À l’occasion, les possibilités MICE du lieu seront augmentées, avec, notamment, en extérieur, des événements jusqu’à 1 800 personnes qui pourront avoir lieu sur l’un des deux espaces équipés d’une scène. Prestations temporaires auxquelles il faut ajouter l’offre corporate habituelle de l’hippodrome : 4 salons avec vue sur Paris couvrant une superficie de 1 000 m², salle de projection de 500 fauteuils, jardins et pelouses, écuries, restaurants, le tout entièrement privatisable, modulable et équipé, pour des événements de 10 à 40 000 personnes.

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Mai 2019 - 17:04 Generous Branding signe Newton Offices

Jeudi 16 Mai 2019 - 12:26 L'augusterie, un lieu atypique de Lyon





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications