Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

Arras : au cœur d'une destination culturelle

Stéphanie Santerre
01/02/2017

Auréolée de son célèbre beffroi classé au patrimoine mondial de l’Unesco, réputée pour sa citadelle et ses fameuses petites places baroques formant un ensemble architectural dense et emblématique, Arras sait retenir ses visiteurs par un parcours historique et culturel saisissant.


Le centre d'exposition et de congrès Artois Expo, ©DR
Le centre d'exposition et de congrès Artois Expo, ©DR
La destination constitue une étape de choix pour la clientèle affaires, dont le point de rencontre névralgique, le centre d’exposition et de congrès Artois Expo, annonce les arguments adéquats pour un rendez-vous à taille humaine, à la frontière des villes d’Arras et de Saint- Laurent-Blangy.

Propriété de la CCI Artois, le complexe réceptif dispose de 2 principaux espaces : le hall Atrébate (4 300 m²) et le hall Rosati (1 200 m²), ce dernier intégralement aménageable en auditorium grâce à une tribune télescopique et orientable équipée de sièges tout confort, d’une scène et d’un grill technique.

Une configuration qui lui permet de recevoir jusqu’à 1 000 personnes assises (600 en tribune et 400 en à-plat). À l’étage, un espace affaires doté de 5 salles de 35 à 250 m² permet quant à lui d’accueillir séminaires et conférences plus modestes. Le site est en mesure d’accueillir jusqu’à 6 000 personnes au total, à qui sont destinées de nombreuses prestations à la carte et un parking gratuit de 800 places à demeure.
www.artois-expo-congres.fr  
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Novembre 2019 - 16:46 Champagne, un territoire pétillant !

Mercredi 23 Octobre 2019 - 11:47 Toulouse 2020 : décollage immédiat !







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.