Menu
Événements & Co Événements & Co
LE MAGAZINE DE L'ÉVÉNEMENTIEL EN FRANCE
Événements & Conventions

A Marseille, NH Hotel crée un hôtel et reprend le mythique Palm Beach

La rédaction
21/01/2019

NH Hotel Group a ouvert au début de l'été dernier 2 hôtels à Marseille. Le NH Collection, du nom de sa marque haut de gamme, est situé dans le quartier en pleine mutation de La Joliette...


L'immeuble haussmannien qui sert d'écrin à ce 4* compte 173 chambres, dont 4 suites. La décoration est soignée, la restauration aussi, avec ce concept de "tablafina" (alliance de vins méditerranéens et de tapas raffinés). L'hôtel dispose de 4 espaces de réunion modulables d'une capacité totale de 279 places (136 places pour le plus grand).

Mais c'est surtout le NH Nhow qui étonne et détonne. Il s'agit en fait de la reprise en main du mythique Palm Beach, longtemps exploité par AccorHotels, niché dans les rocher surplombant la corniche. 
Le groupe espagnol n'a pas hésité à mettre 20 millions sur la table pour rénover et repenser en profondeur le splendide bâtiment de 1976 en s'attirant les services des décorateurs et architectes les plus en vue, avec pour but avoué de devenir l'établissement le plus original et le plus trendy de la ville. 
Résultat : un complexe 4* les pieds dans l'eau ne comptant pas moins de 150 chambres, un restaurant, 3 bars, 2 piscines, un spa, et un espace de 1800 m2 dédié au MICE, incluent un auditorium de 500 places et 16 salles de commission. 
 
Plus d'informations sur www.nh-hotels.fr
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Janvier 2019 - 15:05 Privatisez le Marignan Champs-Elysées





LIRE NOS PRÉCÉDENTS NUMÉROS



Nos autres publications