Menu
Envoyer à un ami
Imprimer
Partager

9 villes françaises vers la certification ISO 20121

19/12/2019

Biarritz, Bordeaux, Cannes, Deauville, Marseille, Metz, Nancy, Nantes et Rennes, neuf villes membres de France Congrès et Événements, ont pris la décision de se mobiliser pour devenir des « destinations internationales responsables », qui s’engagent à déployer une stratégie et des actions en faveur de l’accueil écoresponsable des visiteurs éphémères (participants à des événements, touristes d’affaires et touristes de loisirs).


Elles viseront notamment la délivrance de la certification ISO 20121. Soutenue activement par Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères, et accompagnée par le cabinet-conseil Green Événements, l’initiative vise à renforcer le positionnement leader de la France dans l’accueil responsable des touristes et des événements. « C’est un formidable challenge, qui concerne tout l’écosystème touristique et événementiel local », explique Philippe Augier, président de France Congrès et Événements et maire de Deauville. 
 
Pour plus d'informations : www.green-evenements.com
Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Février 2021 - 11:50 Châteauform s’adapte pour garder la forme







14/01/2021

L'union fait la force

Pour traverser plus sereinement la tempête économique déclenchée par la Covid, le groupe Acta Media a décidé de réunir provisoirement les titres Evénements & Conventions et Voyages & Stratégie au sein d’un unique magazine trimestriel.
Notre newsletter mensuelle devient également commune.